Gramin Flor Medizinalbad est un additif liquide pour bain à base de foin frais, qui convient au traitement complémentaire des affections rhumatismales. A utiliser par exemple pour les douleurs dorsales et articulaires ainsi que pour le traitement ultérieur des blessures dues à un accident.
Le Gramin Flor détend, favorise la circulation, relâche les muscles et peut être utilisé en enveloppement ou dans le bain.
À titre d'information uniquement. Les informations et formulations concernant les ingrédients peuvent être modifiées. Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude des informations sur les ingrédients, mais nous ne pouvons pas en garantir la fiabilité, l'actualité ou l'absence d'erreurs.
Application
Bain complet : 2 bouchons pour environ 200 à 500 litres d'eau.
Bain partiel : 1 bouchon pour 100 l d'eau
Bain de siège : 1/2 bouchon pour 50 - 80 l d'eau
Durée du bain recommandée : 20 - 30 minutes à 35 - 37°.
Notes importantes
Ne pas ingérer. Évitez le contact avec les yeux. Ne pas utiliser sur les jeunes enfants.
Toujours facile de commander chez vous. Le site est bien fait et détaillé. Juste qu’il faut le mettre en français. Top
S. sur Küsnacht ZH
5
Alles top! Super Produkte, super Service! Weiter so! Danke für alles.
P. sur Chene-Bourg
5
Bonne entreprise fiable
R. sur REBSTEIN
5
QUALITÄT SERVICE PREIS
= TOP
M. sur Stein am Rhein
5
Alles ok.
Toutes les évaluations:
nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.