WIDMER Purederm Exfoliant Visage sans parfum, 50 ml
Ajouter à la liste d'achats
En plus des substances nettoyantes extra-douces, le peeling pour le visage contient des granules de polyéthylène très fines dans un gel facile à laver. Il nettoie la peau en profondeur et élimine les cellules cornées.
plus de produits pour vous de Louis Widmer
Caractéristiques
- Sans aluminium
- Sans parfum
Détails du produit
En plus des substances nettoyantes extra-douces, le peeling pour le visage contient des granules de polyéthylène très fines dans un gel facile à laver. Il nettoie la peau en profondeur et élimine les cellules cornées. Ceci est particulièrement important pour les zones épaisses de la peau grasse et pour l'élimination des comédons. Les points noirs et les impuretés disparaissent avec une utilisation régulière. Le grain de peau est sensiblement affiné. Le peeling facial convient également au nettoyage intensif de la peau normale. La circulation sanguine est stimulée ; la crème de soin pénètre beaucoup mieux. L'effet du soin de la peau est sensiblement augmenté.
Ingrédients
Aqua, Polycaprolactone, Butylene Glycol, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Urea, Polyacrylamide, Glycerin, Sorbitol, Collagen Amino Acids, Panthenol, C13-14 Isoparaffin, Jojoba Esters, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Propylene Glycol, Laureth-7, Talc, Sodium Hydroxide, Disodium EDTA, Pantolactone, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Sodium Benzoate, CI 73360, CI 77510. (FVN100153.0048)
Uniquement à titre d'information. Les informations sur les ingrédients et les formulations peuvent être modifiées. Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude des informations sur les ingrédients, mais nous ne pouvons pas en garantir la fiabilité, l'actualité ou l'absence d'erreurs.
Application
Pour les peaux normales, appliquer en massant légèrement 1 à 2 fois par semaine, laisser agir brièvement et rincer abondamment à l'eau tiède. Pour les peaux séborrhéiques et impures, faire pénétrer 2 à 3 fois par semaine par des mouvements circulaires. Laissez agir brièvement et rincez abondamment à l'eau tiède. Utilisez ensuite le Tonique sans alcool pour clarifier et rafraîchir la peau.
Notes importantes
Ne pas utiliser sur le contour des yeux ; éviter le contact avec les yeux lors du rinçage. Le gommage du visage ne convient pas à la rosacée, à la dermatite périorale, à la couperose, aux peaux irritées et aux coups de soleil.
Informations complémentaires
| Nom de produit | WIDMER Purederm Exfoliant Visage sans parfum, 50 ml |
|---|---|
| Contenu | 50 ml |
| Forme de dosage | Peeling |
| Désignation du produit | Peeling du visage |
| Fonction | Nettoie en profondeur les pores et affine le grain de la peau. |
| Ingrédients spéciaux | Carbamid, Panthenol, Polyethylengranulat |
| Marque | Louis Widmer |
| Fabriqué en | Suisse |
| Meilleur avant la fin | Voir l'emballage |
| Caractéristiques | Sans aluminium, Sans parfum |
| Adéquation | Tous les types de peau |
| EAN | 7611480014079 |
| Type de cosmétique | Dermocosmétique |
| Type de peau | Peau normale à mixte, Sujet à l'acné |
| Besoin de soin / effet | Lissage, Cors et callosités, Points noirs, Exfoliation, Nettoyant |
Rédigez votre propre commentaire
- Beauté > WIDMER Purederm Exfoliant Visage sans parfum, 50 ml
-
Beauté> Dermocosmétique > WIDMER Purederm Exfoliant Visage sans parfum, 50 ml
-
Beauté> Soins du visage > WIDMER Purederm Exfoliant Visage sans parfum, 50 ml
-
Beauté>Soins du visage> Nettoyage > WIDMER Purederm Exfoliant Visage sans parfum, 50 ml
-
Beauté>Soins du visage>Nettoyage> Peeling du visage > WIDMER Purederm Exfoliant Visage sans parfum, 50 ml
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !
Plus de choix
Nos recommandations pour vous

Anna
Drogistin EFZ