Les huiles essentielles de sauge, de thym et de romarin, entre autres, inhibent les odeurs corporelles par leur effet antibactérien et par un effet légèrement astringent - astringent.
Le jus de citron et un extrait de racine de réglisse renforcent l'effet désodorisant. L'activité des glandes sudoripares n'est pas affectée. L'efficacité et la compatibilité avec la peau sont testées sous contrôle dermatologique.
Le déodorant à la sauge Weleda est disponible dans un vaporisateur à pompe sans gaz propulseur.
À titre d'information uniquement. Les informations et formulations concernant les ingrédients peuvent être modifiées. Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude des informations sur les ingrédients, mais nous ne pouvons pas en garantir la fiabilité, l'actualité ou l'absence d'erreurs.
Empêche le développement des odeurs corporelles de manière naturelle.
Ingrédients spéciaux
Salbei
Marque
Weleda
Fabriqué en
Suisse
Meilleur avant la fin
Voir l'emballage
Caractéristiques
NaTrue, Sans aluminium, Sans arômes artificiels, Sans huile minérale, Sans parabens, Sans parfums synthétiques, Sans silicone, Uniquement des ingrédients naturels, Végan
Faciliter de commande livrée rapidement bulletin de versement possible c'est génial
S. sur Wädenswil
5
Guten Tag, ich bin stets zufrieden mit der Lieferung und den Produkten. Sorgfältig eingepackt, zügige Lieferung. Danke!
J. sur Schupfart
5
Mit der Bestellung und Lieferung, bin ich sehr zufrieden. Das Produkt habe ich noch nicht probiert.
E. sur Basel
5
Super zufrieden!
Gute Produkte und gute Service!
Website könnte etwas besser sein.
In generell absolut EMPFOHLEN!
☺️
B. sur Corminboeuf
5
Tout s'est déroulé selon la commande
C. sur Onex
5
je sius toujours très satisfait
Toutes les évaluations:
nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.