Le dentifrice à l'échinacée est composé de 100 matières premières naturelles. Il contient des teintures d'échinacée, de racine de sang, de feuilles de myrtille et de réglisse, qui agissent sur les saignements et les inflammations des gencives. Sans fluorure. Valeur abrasive : environ 60 - 80
Ingrédients
Teinture de plantes fraîches de : Sanguinaire, échinacée, feuilles de myrtille, réglisse, huiles essentielles : romarin, eucalyptus, vraie menthe poivrée, agents nettoyants : merlan, terre siliceuse.
À titre d'information uniquement. Les informations et formulations concernant les ingrédients peuvent être modifiées. Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude des informations sur les ingrédients, mais nous ne pouvons pas en garantir la fiabilité, l'actualité ou l'absence d'erreurs.
Ich finde die reichhaltige Auswahl an Produkten toll und die Bestellungen kommen prompt. Danke.
T. sur Zürich
5
Schneller und Fairer Service
Nur zum weiter Empfehlen, was ich auch machte
C. sur Allschwil
5
Gute Beschreibung der Produkte. Gut verpackt und geliefert.
J. sur Bussigny
5
Parfait
I. sur Obfelden
5
Lieferung und Produkte sind für mich sehr gut.
B. sur Niederwil AG
5
Schnell und unkompliziert ????
Toutes les évaluations:
nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.