Le bain de pieds au sel de la mer morte adoucit, nettoie et désinfecte la peau.
Avec des ingrédients végétaux actifs :
Sel de la mer morte : pour les pores de la peau tels que l'eczéma, le psoriasis, etc., l'effet apaisant de cette substance naturelle est apprécié.
Huile d'olive : contient beaucoup de vitamine E, favorise l'élasticité et la résilience de la peau.
L'huile d'aiguilles de pin : est stimulante, désinfectante et désodorisante.
Ingrédients
Maris Sal, Parfum, Silice, Huile de fruit d'Olea Europaea, Huile de feuille de Pinus Sylvestris, L-Menthol, Limonène, CI 61565, CI 47000.
À titre d'information uniquement. Les informations et formulations concernant les ingrédients peuvent être modifiées. Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude des informations sur les ingrédients, mais nous ne pouvons pas en garantir la fiabilité, l'actualité ou l'absence d'erreurs.
Application
La température idéale de l'eau est de 36 à 38° C. Utilisez un sachet par bain de pieds.
Faciliter de commande livrée rapidement bulletin de versement possible c'est génial
A. sur Pfäffikon sz
5
Alles zum Besten! Tolle Produkte! Gerne wieder Danke
C. sur Büron
5
ich habe genau das gewünschte Produkt erhalten!
vielen Dank für die schnelle Zustellung
P. sur Thalwil
5
Alles perfekt, werde bestimmt wieder bestellen
C. sur Lommiswil
5
Alles wunderbar. Freundlich, zuverlässig und speditiv. Gerne wieder.
A. sur Pully
5
Impeccable
Toutes les évaluations:
nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.