PLUM rince-oeil solution NaCl 0.9 %, 500 ml
-
Livraison: plus,
gratuit avec Prime
Nous livrons en Suisse et au Liechtenstein.
Suisse et Liechtenstein : À partir d'une valeur de commande de 100 CHF, l'expédition est gratuite. Si la valeur de la commande est inférieure à 100 CHF, des frais d'expédition de 6,50 CHF seront facturés. Si la valeur de la commande est inférieure à 40 CHF, un supplément pour quantité minimale de 2 CHF sera prélevé.
Si vous commandez avant 13 heures les jours de semaine, nous traiterons votre commande le jour même. En fonction de la commande, les marchandises doivent d'abord être achetées, ce qui peut prendre entre 1 et 15 jours ouvrables. Les produits qui doivent être achetés sont signalés dans l'aperçu des produits par un délai de livraison d'environ 3-4 jours ouvrables, 5-9 jours ouvrables ou 10-15 jours ouvrables. Les commandes par courrier A sont généralement raccourcies d'un jour ouvrable (sauf les commandes passées le dimanche ou après 14 heures).
Les produits sont expédiés ensemble et la date d'expédition est déterminée par le dernier article disponible (10 à 15 jours ouvrables). Si nécessaire, veuillez passer deux commandes pour obtenir certains articles plus rapidement.
Il faut généralement compter deux à trois jours ouvrables pour le courrier B et un jour ouvrable pour le courrier A. Vous recevrez un courriel lorsque vos marchandises quitteront nos locaux. Si vous n'avez pas reçu la marchandise une semaine après la confirmation d'envoi par e-mail, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected].
L'expédition se fait par la Poste suisse.
- Disponibilité: environ 3-4 jours ouvrables
- Commande minimale: 1
-
Retour:
pas possible
Droit de rétractation (Section 5 des conditions générales)
- Vous disposez en principe d'un droit de rétractation de 14 jours. Veuillez nous envoyer votre révocation dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise (le cachet de la poste faisant foi).
- La marchandise devra être renvoyée avec votre rétractation.
- Nous vous rembourserons les paiements après réception de la marchandise. La révocation doit être adressée à : puravita ag, Spühlstrasse 4, 9016 St. Gallen, Suisse
- Les frais de retour sont à votre charge.
- Pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène, nous ne pouvons pas accorder un droit de rétractation si les produits scellés ont été ouverts.
- Une rétractation concernant:
- Commandes spéciales à votre demande - celles-ci sont marquées comme telles sur la page produit
- Aliments, compléments alimentaires, médicaments
- Par ailleurs, nous nous réservons le droit de déduire du remboursement du prix d'achat le montant des dommages éventuels ou de l'usure excessive de l'emballage.
- En cas de révocation de tous les articles, nous nous réservons le droit de facturer 3,50 CHF en supplément des frais d’expédition ainsi que des frais de dossier. En cas de rétractation depuis l’Allemagne, nous nous réservons également le droit de facturer les frais de dédouanement de l'Allemagne vers la Suisse ainsi que les éventuels droits de douane.
- Adresse de renvoi: puravita ag, Spühlstrasse 4, 9016 St. Gallen, Suisse
- Délai de livraison: Disponible
plus de produits pour vous de Plum
- CHF 42.30
- TVA de 8.1% incluse
Détails du produit
Le flacon de rinçage oculaire de Plum contient 500 ml de solution NaCl stérile, utilisée en cas d'accident oculaire pour éliminer en douceur les saletés et les substances nocives. Le flacon de rinçage oculaire a été conçu de manière à ce que le jet de solution soit régulier et doux. Sa forme bien pensée permet une utilisation simple - idéale pour les situations de premiers secours nécessitant une action rapide. En plus d'être conservée dans la trousse de premiers secours, la lotion oculaire Plum peut également être fixée à un mur à portée de main grâce au support mural (vendu séparément).
Détails du produit
- Bouteille de rinçage oculaire avec solution de rinçage stérile
- Destiné à un usage unique
- Mesure immédiate en cas d'accident oculaire
- Élimination des salissures et des substances nocives
- Design convivial pour une ouverture rapide en un seul geste
- Convient à toutes les trousses de premiers secours
- Jet doux et régulier
- Coupelle oculaire ergonomique pour un flux de liquide efficace
- Dispositif médical de classe Is selon la directive 93/42/CEE
- Composition: 0,9 % de chlorure de sodium
- Stérile
- Contenu: 500 ml
Informations complémentaires
| Nom de produit | PLUM rince-oeil solution NaCl 0.9 %, 500 ml |
|---|---|
| Contenu | 500 ml |
| Désignation du produit | Rince-oeil solution |
| Marque | Plum |
| Meilleur avant la fin | Voir l'emballage |
| Stockage | À température ambiante |
| EAN | 5715205801127 |
Nos recommandations pour vous

Anna
Drogistin EFZ