Le lait de bain aux huiles essentielles est bénéfique pour les rhumes. Les bains ne moussent pas et conviennent également aux bains moussants.
Ingrédients
Aqua, Linolate de potassium, Linolate de potassium, Oléate de potassium, Tallowate de potassium, Acide oléique, Huile de graines de Helianthus Annus, Huile de Thymus Vulgaris.
À titre d'information uniquement. Les informations et formulations concernant les ingrédients peuvent être modifiées. Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude des informations sur les ingrédients, mais nous ne pouvons pas en garantir la fiabilité, l'actualité ou l'absence d'erreurs.
Application
2 couvercles pour un bain complet - bien secouer avant utilisation
Der Einkauf war excellent!!
Das Produkt ist besser, als das vorherige vom Therapeuten.....
J. sur Herisau
5
alles gut
A. sur Huttwil
5
Die Abwicklung meiner Bestellung ging rasch und problemlos. Zudem schätze ich die riesige Auswahl.
I. sur Grandcour
5
Produits recherchés trouvés et appréciés.
Toutes les évaluations:
nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.
Nos recommandations pour vous
Phytopharma pommade au thym, 125 ml
Notation:
CHF 19.75
DENOSOL Baby bain contre les refroidissements, 200 ml