Concentré SOS à usage externe : Pour les compresses, cataplasmes, compresses, etc. ajouter environ 4 gouttes de concentré dans un bol avec ½ litre d'eau. Pour un bain, ajoutez environ 10 à 20 gouttes à l'eau du bain.
Ingrédients
Brandy, essences de fleurs : prune de cerise, vigne blanche des bois, centaurée glanduleuse, tournesol jaune, coucou. Contient : 36% vol. Alcool
À titre d'information uniquement. Les informations et formulations concernant les ingrédients peuvent être modifiées. Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude des informations sur les ingrédients, mais nous ne pouvons pas en garantir la fiabilité, l'actualité ou l'absence d'erreurs.
Guten Tag, ich bin stets zufrieden mit der Lieferung und den Produkten. Sorgfältig eingepackt, zügige Lieferung. Danke!
E. sur Versam
5
Jch bin sehr zufrieden mit ihren Diensleistungen!
C. sur Sainte Croix
5
Très satisfaite de mon premier achat, tout s'est bien passé et la commande a été livrée rapidement donc, top .
R. sur St. Gallen
5
War alles super, schnelle Lieferung
J. sur Juriens
5
Site bien fait et bons produits
A. sur Pully
5
Impeccable
Toutes les évaluations:
nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.