Notre nouvelle offre du week-end est en ligne > Découvrir

Conseil d'Expert 071 344 10 52
Expédition rapide
En franchise à partir de CHF 100.-

OLFAIR Bougie parfumée Evergreen, 230 g

Bougie parfumée à la cire de soja bio, parfum citron vert-genévrier-cyprès, dans un pot en verre recyclé muni d'un bouchon en liège naturel. Fabriquée à la main à Zurich
  • Livraison: plus, gratuit avec Prime
  • Disponibilité: environ 2 jours ouvrables
  • Commande minimale: 1
  • Retour: possible - 14 jours  
  • Délai de livraison: Disponible , 3 pcs. en stock
  • CHF 29.90
  • TVA de 8.1% incluse
M. sur Zürich
5.0
Service ok mit Rechnung
Caractéristiques
  • Uniquement des ingrédients naturels

Détails du produit

Fraîche, pure et légère : la bougie parfumée « Evergreen » évoque un matin cristallin en pleine nature. Le citron vert pétillant et le genévrier pur apportent à vos pièces une fraîcheur verte et aérienne qui libère immédiatement l’esprit et insuffle une nouvelle énergie. Bougie parfumée coulée à la main à partir de cire de soja 100 % européenne.

Parfaite pour tous ceux qui aiment les parfums verts. Convient aux pièces où fraîcheur, propreté et concentration sont de mise, par exemple la salle de bains, le poste de travail ou l'entrée.

  • Note de tête : citron vert, aldéhydes
  • Note de cœur : cyprès, baie de genévrier, pin
  • Note de fond : ambre, bois de cèdre, mousse

Durée de combustion : environ 40 heures

Sans paraffine, sans huile de palme et sans phtalates.

Avertissements

Attention

Peut provoquer une allergie cutanée.

Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Darf nicht in die Hände von Kindern gelangen.

Éviter le rejet dans l’environnement.

Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage.

EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l’eau/…

En cas d’irritation cutanée: consulter un médecin.

Éliminer le contenu/récipient dans …

GHS07
Ingrédients

Cire de soja d'origine européenne et huile parfumée de grande qualité.

Application
  • Lors de la première utilisation, laissez votre bougie brûler au moins jusqu'à ce que la cire ait fondu jusqu'au bord du récipient. Sinon, un tunnel se formera et la bougie ne brûlera pas de manière uniforme. Cela prend généralement 1 à 2 heures. Laissez ensuite votre bougie brûler de préférence entre 2 et 4 heures d'affilée, mais jamais plus de 4 heures. Sinon, le récipient pourrait surchauffer et être endommagé.
  • Raccourcissez la mèche à 5 à 7 mm avant chaque allumage. Vous éviterez ainsi que la flamme ne devienne trop grande et ne commence à vaciller et à produire de la suie. Vous pouvez le faire soit avec des ciseaux (à mèche), soit tout simplement avec le doigt. Si la mèche devient trop longue pendant la combustion, éteignez la bougie, laissez-la refroidir, puis raccourcissez la mèche. Une flamme trop grande peut, dans le pire des cas, surchauffer le récipient et l’endommager. Redressez soigneusement la mèche afin que la cire fonde uniformément.
  • N'utilisez votre bougie que sur un support plat et résistant à la chaleur, adapté aux bougies (par exemple en céramique, en verre ou en pierre).
  • Avant d'allumer la bougie, retirez-en les résidus de mèche et d'allumettes, ainsi que la poussière et tout autre corps étranger. Ceux-ci pourraient prendre feu.
  • Ne placez pas votre bougie dans un courant d’air. Vous éviterez ainsi la formation excessive de suie et une combustion inégale.
  • Votre bougie ne doit pas se consumer entièrement. Éteignez-la dès qu’il ne reste plus que 2 cm de cire dans le verre.
  • N’éteignez jamais la flamme avec de l’eau ou un autre liquide. Utilisez soit un éteignoir à bougie, soit plongez la mèche dans la cire puis redressez-la. Assurez-vous que la bougie soit complètement éteinte avant de quitter la pièce.
  • Après avoir éteint votre bougie, aérez bien la pièce.
  • Ne touchez pas votre bougie tant qu'elle brûle ou que la cire est encore liquide. La cire et le récipient peuvent devenir très chauds.
Notes importantes

Contient : eugénol ; coumarine ; Iso E Super ; alpha-pinène. Peut provoquer des réactions allergiques cutanées. Nocif pour les organismes aquatiques, avec des effets à long terme.

Informations complémentaires

Plus d'infos
Nom de produit OLFAIR Bougie parfumée Evergreen, 230 g
Contenu 1 pièce
Désignation du produit Bougie parfumée
Marque OLFAIR
Fabriqué en Suisse
Meilleur avant la fin Voir l'emballage
Caractéristiques Sans huile de palme, Uniquement des ingrédients naturels, Swissmade, sans phtalates
EAN 7649995073632
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez: OLFAIR Bougie parfumée Evergreen, 230 g
Il n’y a actuellement aucune question. Soyez le premier à en poser une.
  • Articles ménagers > OLFAIR Bougie parfumée Evergreen, 230 g
  • Cadeaux > OLFAIR Bougie parfumée Evergreen, 230 g
  • Articles ménagers
    > Parfums d'ambiance & bougies > OLFAIR Bougie parfumée Evergreen, 230 g
  • Articles ménagers
    >
    Parfums d'ambiance & bougies
    > Bougies > OLFAIR Bougie parfumée Evergreen, 230 g
  • Cadeaux
    > Noël > OLFAIR Bougie parfumée Evergreen, 230 g

Évaluations de la boutique

Nos clients évaluent nos services
E. sur interlaken
5
alles super, rasche sendung, danke
I. sur Glis
5
Die Webseite ist übersichtlich, habe alles schnell gefunden, wurde gut weitergelotst. Und ich konnte es kaum glauben, am anderen Tag war das Paket schon da. Die Produkte kannte ich schon und bin begeistert.
B. sur Port
5
Sehr gute Erfahrung mit Puravita !
G. sur Balterswil
5
Super Creme
C. sur Möhlin
5
Immer alles gut bei euch, gerne wieder.
C. sur Genève
5
Excellent
Toutes les évaluations: nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.
OLFAIR Bougie parfumée Evergreen, 230 g
OLFAIR Bougie parfumée Evergreen, 230 g
CHF 29.90