NIVEA Female Déo Derma Control Defend Roll-on, 50 ml
-
Livraison: plus,
gratuit avec Prime
Nous livrons en Suisse et au Liechtenstein.
Suisse et Liechtenstein : À partir d'une valeur de commande de 100 CHF, l'expédition est gratuite. Si la valeur de la commande est inférieure à 100 CHF, des frais d'expédition de 6,50 CHF seront facturés. Si la valeur de la commande est inférieure à 40 CHF, un supplément pour quantité minimale de 2 CHF sera prélevé.
Si vous commandez avant 13 heures les jours de semaine, nous traiterons votre commande le jour même. En fonction de la commande, les marchandises doivent d'abord être achetées, ce qui peut prendre entre 1 et 15 jours ouvrables. Les produits qui doivent être achetés sont signalés dans l'aperçu des produits par un délai de livraison d'environ 3-4 jours ouvrables, 5-9 jours ouvrables ou 10-15 jours ouvrables. Les commandes par courrier A sont généralement raccourcies d'un jour ouvrable (sauf les commandes passées le dimanche ou après 14 heures).
Les produits sont expédiés ensemble et la date d'expédition est déterminée par le dernier article disponible (10 à 15 jours ouvrables). Si nécessaire, veuillez passer deux commandes pour obtenir certains articles plus rapidement.
Il faut généralement compter deux à trois jours ouvrables pour le courrier B et un jour ouvrable pour le courrier A. Vous recevrez un courriel lorsque vos marchandises quitteront nos locaux. Si vous n'avez pas reçu la marchandise une semaine après la confirmation d'envoi par e-mail, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected].
L'expédition se fait par la Poste suisse.
- Disponibilité: environ 3-4 jours ouvrables
- Commande minimale: 1
-
Retour:
possible - 14 jours
Droit de rétractation (Section 5 des conditions générales)
- Vous disposez en principe d'un droit de rétractation de 14 jours. Veuillez nous envoyer votre révocation dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise (le cachet de la poste faisant foi).
- La marchandise devra être renvoyée avec votre rétractation.
- Nous vous rembourserons les paiements après réception de la marchandise. La révocation doit être adressée à : puravita ag, Spühlstrasse 4, 9016 St. Gallen, Suisse
- Les frais de retour sont à votre charge.
- Pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène, nous ne pouvons pas accorder un droit de rétractation si les produits scellés ont été ouverts.
- Une rétractation concernant:
- Commandes spéciales à votre demande - celles-ci sont marquées comme telles sur la page produit
- Aliments, compléments alimentaires, médicaments
- Par ailleurs, nous nous réservons le droit de déduire du remboursement du prix d'achat le montant des dommages éventuels ou de l'usure excessive de l'emballage.
- En cas de révocation de tous les articles, nous nous réservons le droit de facturer 3,50 CHF en supplément des frais d’expédition ainsi que des frais de dossier. En cas de rétractation depuis l’Allemagne, nous nous réservons également le droit de facturer les frais de dédouanement de l'Allemagne vers la Suisse ainsi que les éventuels droits de douane.
- Adresse de renvoi: puravita ag, Spühlstrasse 4, 9016 St. Gallen, Suisse
- Délai de livraison: Disponible
plus de produits pour vous de NIVEA
- CHF 9.10
- TVA de 8.1% incluse
Détails du produit
Découvrez la formule avancée de Derma Control Defend, spécialement conçue pour prendre soin de votre peau sous les aisselles de manière optimale tout en évitant les sensations désagréables de démangeaison. Grâce à une combinaison unique de hyaluron puret de pro-vitamine B5, notre produit ne vous donne pas seulement une sensation de peau lisse, mais vous offre également une protection anti-transpirante fiable pendant 72 heures. La formule douce ne contient pas d'alcool éthylique et agit fortement contre la transpiration, les odeurs et les irritations et est en outre confirmée sous contrôle dermatologique. Grâce à ses excellentes propriétés de soin, la combinaison de hyaluron et de provitamine B5 hydrate intensément la peau et lui confère une apparence douce. De plus, il prévient les démangeaisons et protège votre peau des irritations dues aux frottements et à l'épilation.
Aqua, Aluminum Chlorohydrate, PPG-15 Stearyl Ether, Steareth-2, Steareth-21, Parfum, Sodium Hyaluronate, Panthenol, Sodium Ascorbyl Phosphate, Octyldodecanol, Persea Gratissima Oil, Glycyrrhiza Glabra Root Extract, Pantolactone, Glycerin, Tocopherol, Citric Acid, Trisodium EDTA
Informations complémentaires
| Nom de produit | NIVEA Female Déo Derma Control Defend Roll-on, 50 ml |
|---|---|
| Contenu | 50 ml |
| Forme de dosage | Roller |
| Désignation du produit | Déodorant |
| Marque | NIVEA |
| Fabriqué en | Allemagne |
| Meilleur avant la fin | Voir l'emballage |
| Adéquation | Tous les types de peau |
| EAN | 42467465 |
- Beauté > NIVEA Female Déo Derma Control Defend Roll-on, 50 ml
-
Beauté> Soins du corps > NIVEA Female Déo Derma Control Defend Roll-on, 50 ml
-
Beauté>Soins du corps> Déodorant et antitranspirant > NIVEA Female Déo Derma Control Defend Roll-on, 50 ml
Nos recommandations pour vous

Anna
Drogistin EFZ