Naïf Écran solaire SPF50 Bébé & Enfant, 100 ml
- Sans huile minérale
- Sans silicone
- Végan
Détails du produit
La crème solaire de Naïf pour bébés et enfants avec SPF 50 protège de manière optimale la peau sensible des bébés et des enfants contre les rayons UVA et UVB. La crème solaire possède un filtre naturel à base d'oxyde de zinc minéral (sans nanoparticules), qui repose sur la peau comme une couche protectrice. Celle-ci reflète directement les rayons du soleil. Ce filtre UV naturel est donc particulièrement adapté aux enfants à la peau sensible, il minimise les réactions cutanées et offre une protection immédiate. Autre avantage : la crème est imperméable.
La crème solaire est facile à appliquer, pénètre rapidement et ne laisse pas de film blanc. Ouais ! Ceci grâce aux huiles naturelles, telles que l'huile d'olive, l'huile de coco et l'huile de tournesol. Sinon, la crème est totalement respectueuse des océans. Non seulement bon pour votre peau, mais aussi pour la mer.
Tous les produits Naïf sont 100% végétaliens, ont un parfum doux et sans allergène et ont été testés dermatologiquement.
- Ingrédients naturels
- Avec filtre solaire naturel SPF 50
- Sans résidu blanc
- Protège la peau des bébés et des enfants contre les rayons UVA et UVB
- Imperméable à l'eau
- Risque minime de réaction cutanée
- Pour le visage et le corps
- Facile à étaler
- Respectueux de la peau
- Sans nanoparticules et sans oxybenzone
- Sans microplastiques, huiles minérales, SLS/SLES ou silicone
- Pour tous les types de peau, y compris les bébés
- Avec le parfum iconique Naïf, sans allergènes.
- Développé et fabriqué aux Pays-Bas
- 100% végétalien et respectueux des océans
- Testé dermatologiquement
Triglycéride caprylique/caprique, huile de Cocos Nucifera (noix de coco), oxyde de zinc, laurate d'isoamyle, heptanoate de stéaryle, polyglycérides de soja hydrogénés, cire de Candelilla/ Euphorbia Cerifera (Candelilla), Caprylate de stéaryle, acide polyhydroxystéarique, Parfum/Fragrance, huile de fruit d'Olea Europaea (olive), alcane en C15-23, tocophérol, huile de graine de Helianthus Annuus (tournesol).
Appliquez une quantité généreuse de crème sur votre enfant avant qu'il ne s'expose au soleil.
N'oubliez pas : Vous devez vous protéger du soleil, même à l'ombre. Appliquez de la crème solaire sur le corps et le visage toutes les deux heures. Etalez-la bien. Dans la mesure du possible, n'exposez pas les bébés et les enfants au soleil.
Informations complémentaires
| Nom de produit | Naïf Écran solaire SPF50 Bébé & Enfant, 100 ml |
|---|---|
| Contenu | 100 ml |
| Âge à partir de | Naissance |
| Désignation du produit | Sonnencreme |
| Marque | Naïf |
| Fabriqué en | Pays-Bas |
| Meilleur avant la fin | Voir l'emballage |
| Stockage | Stocker au sec |
| Caractéristiques | Sans huile minérale, Sans silicone, Végan |
| Adéquation | Tous les types de peau |
| EAN | 8720938341984 |
- Bébé & Maman > Naïf Écran solaire SPF50 Bébé & Enfant, 100 ml
-
Bébé & Maman> Soins bébés et soins enfants > Naïf Écran solaire SPF50 Bébé & Enfant, 100 ml
-
Bébé & Maman>Soins bébés et soins enfants> Crème solaire pour bébé > Naïf Écran solaire SPF50 Bébé & Enfant, 100 ml
Nos recommandations pour vous

Anna
Drogistin EFZ