Poudre pour la cuisson et l'édulcoration. Avec l'extrait de malt Morga, le sucre peut être partiellement ou même complètement remplacé, selon les préférences, et donne aux plats une saveur distinctive. Inactivé par des enzymes, idéal dans le muesli, les pâtisseries, le pain, les yaourts, etc.
Lors de la cuisson, il est recommandé d'ajouter 2 cuillères à café bombées d'extrait de malt Morga pour 500g de farine.
Fabriqué en Suisse
Étiquetage nutritionnel
Valeurs nutritionnelles
100 g
Graisse
0 g
Glucides
90 g
son sucre
47 g
Protéine
6 g
Sel
0.02 g
Énergie
1632 kJ / 384 kcal
Ingrédients
Extrait de malt d'orge
À titre d'information uniquement. Les informations et formulations concernant les ingrédients peuvent être modifiées. Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude des informations sur les ingrédients, mais nous ne pouvons pas en garantir la fiabilité, l'actualité ou l'absence d'erreurs.
Sehr guter Preis und das für Burgersteiner Produkte.
Schnelle Lieferung und keine Probleme. Weiter so.
A. sur VEVEY
5
Très satisfait, correspond à mes attentes
P. sur Thalwil
5
Alles perfekt, werde bestimmt wieder bestellen
M. sur Grosswangen
5
Alles gut geklappt, schnelle Lieferung, alles top
A. sur Kradolf
5
Ich bin sehr zufrieden mit dieser salbe
�. sur Neuchâtel
5
Tout s’est bien déroulé, commande facile, délai tenu. Impeccable.
Toutes les évaluations:
nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.