Notre nouvelle offre du week-end est en ligne > Découvrir

Conseil d'Expert 071 344 10 52
Expédition rapide
En franchise à partir de CHF 100.-

METHOCEL sol 2 % 30 g

Solution pour l'examen des verres de contact sur l'œil
  • Livraison: plus, gratuit avec Prime
  • Disponibilité: environ 3-4 jours ouvrables
  • Commande minimale: 1
  • Retour: pas possible  
  • Délai de livraison: Disponible
  • CHF 14.80
  • TVA de 8.1% incluse
I. sur Märstetten
5.0
****

Détails du produit

Methocel® est une solution d'hypromellose hautement visqueuse, incolore et transparente, isotonique au liquide lacrymal. Un grade très pur d'hypromellose est utilisé dans sa production pour garantir une viscosité constante. Methocel® est un fluide de contact destiné à être utilisé lors d'un examen (par exemple : gonioscopie ou funduscopie) ou d'un traitement de l'œil (par exemple : trabéculoplastie au laser argon) à l'aide de lunettes de contact.

Ingrédients

1 g contient : Hypromellose 20 mg, acide borique, trométamol, chlorure de benzalkonium (conservateur) 0,1 mg et eau pour injection.

À titre d'information uniquement. Les informations et formulations concernant les ingrédients peuvent être modifiées. Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude des informations sur les ingrédients, mais nous ne pouvons pas en garantir la fiabilité, l'actualité ou l'absence d'erreurs.
Application

Avant chaque utilisation, la partie concave du verre de contact doit être soigneusement nettoyée et traitée avec un désinfectant approprié. Appliquez 1 à 2 gouttes sur la partie concave du verre de contact et utilisez-le sur l'œil de la manière habituelle. Lors du retrait de la lentille de contact, inclinez l'angle de la lentille pour éviter une éventuelle aspiration. L'œil doit ensuite être examiné à la lampe à fente pour vérifier l'intégrité de l'épithélium.
L'utilisation de lentilles de contact n'est recommandée qu'aux ophtalmologistes qualifiés.

Notes importantes
  • Occasionnellement, une rougeur ou un gonflement temporaire de la conjonctive peut survenir après l'utilisation de lentilles de contact humidifiées avec du Methocel.
  • Ne pas utiliser après la date de péremption imprimée sur l'emballage extérieur. Ne peut être utilisé que dans les 3 mois suivant la première ouverture.
  • Remettez le bouchon en place après utilisation. Protégez-les de la lumière en les replaçant dans le carton extérieur.
  • L'utilisation de Methocel est simplifiée si la bouteille est stockée à l'envers à l'aide du bouchon de support.
  • Pour un usage externe uniquement. Pas pour une utilisation intraoculaire.

Informations complémentaires

Plus d'infos
Nom de produit METHOCEL sol 2 % 30 g
Contenu 30 g
Désignation du produit Solution Methocel
Fonction

Dispositif médical

Marque METHOCEL
Fabriqué en Suisse
Meilleur avant la fin Voir l'emballage
Stockage Tenir hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit sec et pas au-dessus de 25°C.
EAN 7640126140056
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez: METHOCEL sol 2 % 30 g
Il n’y a actuellement aucune question. Soyez le premier à en poser une.

Évaluations de la boutique

Nos clients évaluent nos services
K. sur Lostorf
5
Herzlichen Dank für die prompte Lieferung:)
P. sur Zürich
5
sehr gut
F. sur Corcelles-près-Payerne
5
Schnelle Lieferung - Super Service! Immer wieder gerne
M. sur Domat Ems
5
Super. Herzlicher Dank.
T. sur St. Gallen
5
Die Qualität der Ware war immer einwandfrei
K. sur Landquart
5
Alles tiptop wie immer bei euch
Toutes les évaluations: nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.
METHOCEL sol 2 % 30 g
METHOCEL sol 2 % 30 g
CHF 14.80