En hiver surtout, les chaussures et les textiles doivent donner le meilleur d'eux-mêmes tous les jours sous la pluie et la neige. Le nouvel imprégnateur universel de Martec, très efficace et fiable, offre une protection optimale à vos pièces préférées :
Forme une couche protectrice hautement efficace, déperlante et antisalissante, sans affecter la respirabilité.
Convient pour les textiles (y compris les vêtements fonctionnels TEX), le cuir lisse et le cuir suédé
Offre une protection durable contre l'eau, la neige et le sel.
Suffisant pour des applications répétées grâce à l'aérosol de 400 ml à haut rendement.
Application
Agiter avant l'utilisation. Vaporiser brièvement les surfaces non traitées à une distance d'environ 25 cm et laisser sécher. Pour les surfaces laquées et en cuir artificiel, vérifiez au préalable la compatibilité dans une zone cachée. La poussière et la saleté adhérentes peuvent être simplement essuyées avec un chiffon humide après le traitement.
Grand choix de produits à prix attractifs. Livraison rapide.
G. sur Bellinzona
5
Con Puravita mi sono sempre trovato bene fin dall'inizio. La qualità del servizio è notevole.
R. sur Läufelfingen
5
Alles war von Anfang an nur vorbildlich! Schnelle Lieferung, top verpackt mit Füllmaterial, so wie man sich dies wünscht!!! Besten Dank!
Toutes les évaluations:
nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.