LMA vaporisateur nasal, 25 pièces
-
Livraison: plus,
gratuit avec Prime
Nous livrons en Suisse et au Liechtenstein.
Suisse et Liechtenstein : À partir d'une valeur de commande de 100 CHF, l'expédition est gratuite. Si la valeur de la commande est inférieure à 100 CHF, des frais d'expédition de 6,50 CHF seront facturés. Si la valeur de la commande est inférieure à 40 CHF, un supplément pour quantité minimale de 2 CHF sera prélevé.
Si vous commandez avant 13 heures les jours de semaine, nous traiterons votre commande le jour même. En fonction de la commande, les marchandises doivent d'abord être achetées, ce qui peut prendre entre 1 et 15 jours ouvrables. Les produits qui doivent être achetés sont signalés dans l'aperçu des produits par un délai de livraison d'environ 3-4 jours ouvrables, 5-9 jours ouvrables ou 10-15 jours ouvrables. Les commandes par courrier A sont généralement raccourcies d'un jour ouvrable (sauf les commandes passées le dimanche ou après 14 heures).
Les produits sont expédiés ensemble et la date d'expédition est déterminée par le dernier article disponible (10 à 15 jours ouvrables). Si nécessaire, veuillez passer deux commandes pour obtenir certains articles plus rapidement.
Il faut généralement compter deux à trois jours ouvrables pour le courrier B et un jour ouvrable pour le courrier A. Vous recevrez un courriel lorsque vos marchandises quitteront nos locaux. Si vous n'avez pas reçu la marchandise une semaine après la confirmation d'envoi par e-mail, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected].
L'expédition se fait par la Poste suisse.
- Disponibilité: environ 3-4 jours ouvrables
- Commande minimale: 1
-
Retour:
pas possible
Droit de rétractation (Section 5 des conditions générales)
- Vous disposez en principe d'un droit de rétractation de 14 jours. Veuillez nous envoyer votre révocation dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise (le cachet de la poste faisant foi).
- La marchandise devra être renvoyée avec votre rétractation.
- Nous vous rembourserons les paiements après réception de la marchandise. La révocation doit être adressée à : puravita ag, Spühlstrasse 4, 9016 St. Gallen, Suisse
- Les frais de retour sont à votre charge.
- Pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène, nous ne pouvons pas accorder un droit de rétractation si les produits scellés ont été ouverts.
- Une rétractation concernant:
- Commandes spéciales à votre demande - celles-ci sont marquées comme telles sur la page produit
- Aliments, compléments alimentaires, médicaments
- Par ailleurs, nous nous réservons le droit de déduire du remboursement du prix d'achat le montant des dommages éventuels ou de l'usure excessive de l'emballage.
- En cas de révocation de tous les articles, nous nous réservons le droit de facturer 3,50 CHF en supplément des frais d’expédition ainsi que des frais de dossier. En cas de rétractation depuis l’Allemagne, nous nous réservons également le droit de facturer les frais de dédouanement de l'Allemagne vers la Suisse ainsi que les éventuels droits de douane.
- Adresse de renvoi: puravita ag, Spühlstrasse 4, 9016 St. Gallen, Suisse
- Délai de livraison: Actuellement non disponible!
plus de produits pour vous de LMA
- CHF 281.00
- TVA de 8.1% incluse
Détails du produit
Le vaporisateur nasal LMA est un dispositif médical spécialement conçu pour l'administration efficace et sûre de médicaments par voie nasale. Grâce à sa facilité d'utilisation et à sa grande efficacité, il est idéal pour une utilisation dans les hôpitaux, les cabinets médicaux et les maisons de soins.
L'utilisation du vaporisateur nasal LMA est très simple. Le médicament à administrer est versé dans le nébuliseur, puis une simple pression sur l'appareil le pulvérise en particules très fines qui peuvent être facilement inhalées par le nez.
Grâce à sa conception spéciale, le vaporisateur nasal LMA peut être utilisé en toute sécurité. Il dispose d'un capuchon de protection qui empêche le médicament de s'écouler tout en veillant à ce qu'aucun corps étranger ne puisse pénétrer dans l'appareil.
Utilisation
- Pour le traitement des maladies respiratoires telles que l'asthme ou la BPCO
- Pour l'administration d'analgésiques chez les patients souffrant de douleurs chroniques
- Pour l'administration de médicaments chez les patients qui ont des difficultés à avaler
Informations complémentaires
| Nom de produit | LMA vaporisateur nasal, 25 pièces |
|---|---|
| Contenu | 25 pièces |
| Désignation du produit | Doseur de médicaments |
| Marque | LMA |
| Meilleur avant la fin | Voir l'emballage |
| Stockage | Stocker au sec |
| EAN | 5060112313059 |
- Sanitaire et hygiène > LMA vaporisateur nasal, 25 pièces
- Santé > LMA vaporisateur nasal, 25 pièces
-
Sanitaire et hygiène> Homecare & besoins en soin > LMA vaporisateur nasal, 25 pièces
-
Sanitaire et hygiène>Homecare & besoins en soin> Distributeur de médicaments & coupe-pilule > LMA vaporisateur nasal, 25 pièces
-
Santé> Corps > LMA vaporisateur nasal, 25 pièces
-
Santé>Corps> Voies respiratoires > LMA vaporisateur nasal, 25 pièces
Nos recommandations pour vous

Anna
Drogistin EFZ