Ophtalmium pour humidifier les yeux brûlants, secs, qui démangent et fatigués ou la sensation de corps étranger dans l'œil.
Ingrédients
Palmitate de rétinol, paraffine épaisse, paraffine fine, cire de laine, vaseline blanche.
À titre d'information uniquement. Les informations et formulations concernant les ingrédients peuvent être modifiées. Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude des informations sur les ingrédients, mais nous ne pouvons pas en garantir la fiabilité, l'actualité ou l'absence d'erreurs.
Application
En cas de traitement simultané avec d'autres collyres, respecter un intervalle d'application de 30 minutes.
Enlever les lentilles de contact avant l'application
Première commande et pas la dernière ! livraison rapide, packaging par trop grand par rapport à la commande !
H. sur Bellach
5
Alles Super immer Schnelle und Promte Lieferung
M. sur Grosswangen
5
Alles gut geklappt, schnelle Lieferung, alles top
E. sur Abtwil AG
5
Sehr schnelle Lieferung
F. sur Cham
5
Das versprochene wurde eingehalten.
H. sur Rapperswil
5
Alles Super! Herzlichen Dank!
Toutes les évaluations:
nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.
Nos recommandations pour vous
SIMILASAN yeux secs monodoses, 20 x 0.4 ml
WELEDA VISIODORON Collyre Euphrasia monodoses, 20 x 0.4 ml
VISINE Classic collyre sans conservateurs monodoses, 10 x 0.5 ml
VISINE Classic collyre 0.5 mg/ml, 15 ml
Similasan réactions allergiques des yeux monodoses, 20 x 0.4 ml