Farfalla Coffret cadeau bracelet prafumé besoin de protection
-
Livraison: plus,
gratuit avec Prime
Nous livrons en Suisse et au Liechtenstein.
Suisse et Liechtenstein : À partir d'une valeur de commande de 100 CHF, l'expédition est gratuite. Si la valeur de la commande est inférieure à 100 CHF, des frais d'expédition de 6,50 CHF seront facturés. Si la valeur de la commande est inférieure à 40 CHF, un supplément pour quantité minimale de 2 CHF sera prélevé.
Si vous commandez avant 13 heures les jours de semaine, nous traiterons votre commande le jour même. En fonction de la commande, les marchandises doivent d'abord être achetées, ce qui peut prendre entre 1 et 15 jours ouvrables. Les produits qui doivent être achetés sont signalés dans l'aperçu des produits par un délai de livraison d'environ 3-4 jours ouvrables, 5-9 jours ouvrables ou 10-15 jours ouvrables. Les commandes par courrier A sont généralement raccourcies d'un jour ouvrable (sauf les commandes passées le dimanche ou après 14 heures).
Les produits sont expédiés ensemble et la date d'expédition est déterminée par le dernier article disponible (10 à 15 jours ouvrables). Si nécessaire, veuillez passer deux commandes pour obtenir certains articles plus rapidement.
Il faut généralement compter deux à trois jours ouvrables pour le courrier B et un jour ouvrable pour le courrier A. Vous recevrez un courriel lorsque vos marchandises quitteront nos locaux. Si vous n'avez pas reçu la marchandise une semaine après la confirmation d'envoi par e-mail, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected].
L'expédition se fait par la Poste suisse.
- Disponibilité: environ 3-4 jours ouvrables
- Commande minimale: 1
-
Retour:
possible - 14 jours
Droit de rétractation (Section 5 des conditions générales)
- Vous disposez en principe d'un droit de rétractation de 14 jours. Veuillez nous envoyer votre révocation dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise (le cachet de la poste faisant foi).
- La marchandise devra être renvoyée avec votre rétractation.
- Nous vous rembourserons les paiements après réception de la marchandise. La révocation doit être adressée à : puravita ag, Spühlstrasse 4, 9016 St. Gallen, Suisse
- Les frais de retour sont à votre charge.
- Pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène, nous ne pouvons pas accorder un droit de rétractation si les produits scellés ont été ouverts.
- Une rétractation concernant:
- Commandes spéciales à votre demande - celles-ci sont marquées comme telles sur la page produit
- Aliments, compléments alimentaires, médicaments
- Par ailleurs, nous nous réservons le droit de déduire du remboursement du prix d'achat le montant des dommages éventuels ou de l'usure excessive de l'emballage.
- En cas de révocation de tous les articles, nous nous réservons le droit de facturer 3,50 CHF en supplément des frais d’expédition ainsi que des frais de dossier. En cas de rétractation depuis l’Allemagne, nous nous réservons également le droit de facturer les frais de dédouanement de l'Allemagne vers la Suisse ainsi que les éventuels droits de douane.
- Adresse de renvoi: puravita ag, Spühlstrasse 4, 9016 St. Gallen, Suisse
- Délai de livraison: Disponible
plus de produits pour vous de Farfalla
- CHF 35.35
- TVA de 8.1% incluse
- Végan
Détails du produit
Set cadeau comprenant un bracelet avec des perles de lave et de bijoux (élastique sans fermeture, longueur 18cm, sans nickel, cadmium et plomb) et le mélange aromatique Protection aurique 5 ml (avec des huiles essentielles 100% naturelles comme l'encens, la racine d'angélique, la bergamote, le néroli, le géranium et d'autres).
Pour la protection et la clarté, le bon parfum au poignet. Avec ses perles de lave aux couleurs assorties, ce bijou aromatique attire tous les regards, mais seule la personne qui le porte perçoit le secret parfumé. Le mélange aromatique Protection aurique est synonyme de protection, de purification et de clarté. Un parfum équilibrant pour toutes les personnes qui souhaitent un soutien particulier sur ces thèmes.
Verser 1 à 2 gouttes de mélange aromatique sur l'une des perles de lave ou de textile. Laisser sécher brièvement avant de s'habiller. Conseils d'entretien : Enlever les vêtements pour le bain ou la douche. Essuyer soigneusement les pierres de lave de temps en temps avec un chiffon légèrement humide. Les éléments métalliques peuvent s'oxyder, c'est pourquoi il ne faut pas les mettre en contact avec de l'eau ou du parfum.
Informations complémentaires
| Nom de produit | Farfalla Coffret cadeau bracelet prafumé besoin de protection |
|---|---|
| Contenu | 1 pièce |
| Désignation du produit | Coffret cadeau |
| Marque | Farfalla |
| Fabriqué en | Suisse |
| Meilleur avant la fin | Voir l'emballage |
| Caractéristiques | Végan |
| EAN | 7612534284981 |
- Articles ménagers > Farfalla Coffret cadeau bracelet prafumé besoin de protection
- Cadeaux > Farfalla Coffret cadeau bracelet prafumé besoin de protection
-
Articles ménagers>Parfums d'ambiance & bougies> Huiles essentielles > Farfalla Coffret cadeau bracelet prafumé besoin de protection
-
Cadeaux> Noël > Farfalla Coffret cadeau bracelet prafumé besoin de protection
Nos recommandations pour vous

Anna
Drogistin EFZ