Coton hémostatique à base d'alginate de calcium à utiliser dans les saignements de nez et autres saignements superficiels.
La laine de coton est constituée de fibres d'alginate de calcium, un produit végétal obtenu à partir d'algues. Il favorise la coagulation sanguine des plaies superficielles et se gélifie avec les fluides.
Ingrédients
Alginate de calcium
À titre d'information uniquement. Les informations et formulations concernant les ingrédients peuvent être modifiées. Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude des informations sur les ingrédients, mais nous ne pouvons pas en garantir la fiabilité, l'actualité ou l'absence d'erreurs.
Application
Le coton en fibres d'alginate de calcium est prêt à l'emploi, il suffit d'ouvrir le flacon, de sortir le coton et de le placer sur la plaie ou dans le nez.
Einfache Bestellung sowie Zahlungsmöglichkeit. Sehr schnelle Lieferung .. Top
B. sur Eschenbach
5
alles einfach und schnelle Lieferung
K. sur Landquart
5
Alles tiptop wie immer bei euch
G. sur Bivio
5
immer einfach wieder eine Freude...
P. sur Schleinikon
5
Promter Service ? Super Danke
F. sur Wetzikon
5
alles bestens
Toutes les évaluations:
nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.