Coton hémostatique à base d'alginate de calcium à utiliser dans les saignements de nez et autres saignements superficiels.
La laine de coton est constituée de fibres d'alginate de calcium, un produit végétal obtenu à partir d'algues. Il favorise la coagulation sanguine des plaies superficielles et se gélifie avec les fluides.
Ingrédients
Alginate de calcium
À titre d'information uniquement. Les informations et formulations concernant les ingrédients peuvent être modifiées. Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude des informations sur les ingrédients, mais nous ne pouvons pas en garantir la fiabilité, l'actualité ou l'absence d'erreurs.
Application
Le coton en fibres d'alginate de calcium est prêt à l'emploi, il suffit d'ouvrir le flacon, de sortir le coton et de le placer sur la plaie ou dans le nez.
Première commande et pas la dernière ! livraison rapide, packaging par trop grand par rapport à la commande !
C. sur Winterthur
5
viele Danke, Super gut
R. sur Läufelfingen
5
Alles war von Anfang an nur vorbildlich! Schnelle Lieferung, top verpackt mit Füllmaterial, so wie man sich dies wünscht!!! Besten Dank!
E. sur Petit-Lancy
5
J'ai trouvé le délai entre la commande et la livraison un peu long.
Toutes les évaluations:
nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.