Pansement de soutien léger qui refroidit pendant environ 2 heures ; peut être utilisé pour les contusions, les foulures et les entorses. Le pansement emballé individuellement est pratique pour une utilisation à la maison et peut également être emporté en voyage.
Caractéristiques du produit :
Refroidissement immédiat pendant environ 2 heures
Pour l'immobilisation et la fixation
Bandage de soutien léger
Ingrédients
Le bandage est composé de 66 % de coton, 33 % de polyamide et + 1 % de polyuréthane.
À titre d'information uniquement. Les informations et formulations concernant les ingrédients peuvent être modifiées. Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude des informations sur les ingrédients, mais nous ne pouvons pas en garantir la fiabilité, l'actualité ou l'absence d'erreurs.
Application
CoolFix peut être appliqué directement sur la peau.
Gute Homepage, wenn man das Gesuchte bereits kennt. Schnell geliefert und gut verpackt.
C. sur Sainte Croix
5
Très satisfaite de mon premier achat, tout s'est bien passé et la commande a été livrée rapidement donc, top .
M. sur Lyss
5
alles ging rasch und problemlos
M. sur Buchs
5
Gute Auswahl, rasche Zusendung und detaillierte Beschreibungen.
Toutes les évaluations:
nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.