Offre de la semaine! Dépêchez-vous, ça vaut le coup! > Découvrir

Conseil d'Expert 071 344 10 52
Expédition rapide
En franchise à partir de CHF 100.-

Derma-Merfen SensiCreme, 50 g

Soulage les démangeaisons, l'eczéma léger à modéré et la dermatite atopique, sans cortisone
  • Livraison: plus, gratuit avec Prime
  • Disponibilité: environ 3-4 jours ouvrables
  • Commande minimale: 1
  • Retour: pas possible  
  • Délai de livraison: Disponible
  • CHF 23.30
  • TVA de 8.1% incluse
Tous les fournisseurs
P. sur Charmey
5.0
Site très agréable à consulter
Facile pour commander
Payement pratique pour tous
Malgré les fêtes de Noël la livraison a été très rapide

Détails du produit

La dermatite atopique touche de nombreuses personnes en Suisse, en particulier les enfants. La peau est sèche, rouge, démange et desquame - des symptômes pénibles qui gâchent généralement la joie de vivre et réduisent la qualité de vie. Avec Derma-Merfen SensiCreme - un nouveau soin médical pour la peau - vous tenez tête à la dermatite atopique. Elle soulage efficacement les démangeaisons et l'eczéma léger à modéré et soigne la peau.

Pour former une barrière protectrice La Derma-Merfen SensiCreme contient un extrait spécial de mucilage d'avoine qui forme une barrière protectrice sur la peau. Cette barrière protectrice empêche l'exposition de la peau endommagée aux irritants externes qui peuvent déclencher des poussées d'eczéma.

Formule innovante contenant les trois types de lipides cutanés, sans cortisone. Convient également aux nourrissons à partir de 8 semaines.

  • Soulage efficacement les démangeaisons, les brûlures, les rougeurs et la sécheresse de la peau.
  • Pour le traitement de l'eczéma léger et modéré de la peau - soulage par exemple une sensation de brûlure et la prévient.
  • Aide à prévenir les poussées d'eczéma et à éviter qu'elles ne surviennent.
  • Protège la peau de la déshydratation et des irritants externes, tels que les allergènes et les produits chimiques.
Ingrédients

Eau, triglycéride caprylique/caprique (14%), pentylène glycol, bétaïne, huile de prunus amygdalis dulcis (amande douce), glycérine, extrait colloïdal de millet d'avoine (2,5%), glycérides végétaux hydrogénés, huile de colza hydrogénée (2%), cire d'abeille jaune, beurre de butyrospermum parkii (karité), lécithine hydrogénée, alcool C12-16, acide palmitique, panthénol (0,9%), parfum, gomme xanthane, carbomère, squalène, lauroyllactylate de sodium trométhamine, céramides NP/AP/EOP (0,04%), phytosphingosine, cholestérol.

Application

Appliquer deux fois par jour et après le bain ou la toilette sur une peau sèche, sensible ou sujette à l'eczéma afin de prévenir les poussées d'eczéma.

Convient à partir de l'âge de 8 semaines et d'un poids corporel supérieur à 4 kg.

Notes importantes
  • Uniquement pour application externe locale sur la peau. Ne pas utiliser dans ou à proximité des yeux, de la bouche ou des parties génitales.
  • Ne pas utiliser sur des plaies ouvertes.
  • Ne pas utiliser en cas de sensibilité connue à l'un des ingrédients.
  • Convient à partir de l'âge de 8 semaines et d'un poids corporel supérieur à 4 kg.
  • Consulter un médecin en cas de traitement de grandes zones sur une longue période.
  • Pendant la grossesse ou l'allaitement, n'utiliser que sous la surveillance d'un professionnel de la santé.
  • En cas d'allaitement, veiller à ne pas exposer l'enfant à des zones de peau (de la mère) sur lesquelles le produit a été appliqué.
  • Il est recommandé de faire une pause de 3 à 5 jours dans l'application après 25 jours d'utilisation continue.
  • Il est conseillé de faire traiter les maladies modérées à graves par un médecin. Ne pas utiliser en cas de maladies nécessitant une hospitalisation et/ou un traitement spécialisé.
  • Conserver à température ambiante. Conserver hors de portée des enfants. Bien refermer le tube après utilisation. Tenir le tube à l'écart de la lumière du soleil.

Informations complémentaires

Plus d'infos
Nom de produit Derma-Merfen SensiCreme, 50 g
Contenu 50 g
Forme de dosage Crème
Désignation du produit Hautcreme
Marque Derma-Merfen
Fabriqué en Suisse
Meilleur avant la fin Voir l'emballage
Adéquation Peau irritée
EAN 8718309702496
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez: Derma-Merfen SensiCreme, 50 g
Il n’y a actuellement aucune question. Soyez le premier à en poser une.
  • Santé > Derma-Merfen SensiCreme, 50 g
  • Santé
    > Corps > Derma-Merfen SensiCreme, 50 g
  • Santé
    >
    Corps
    > Peau > Derma-Merfen SensiCreme, 50 g

Évaluations de la boutique

Nos clients évaluent nos services
O. sur Magliaso
5
Ottimo prodotto. Spedizione rapida.
F. sur Niederteufen
5
Einfache Bestellung, gute Produkte, einwandfreie Lieferung
H. sur Gettnau
5
Alles bestens, jederzeit gerne wieder.
S. sur Bellach
5
Mega
A. sur Pully
5
Impeccable
L. sur Winterthur
5
es hat alles prima geklappt.
Toutes les évaluations: nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.
Derma-Merfen SensiCreme, 50 g
Derma-Merfen SensiCreme, 50 g
CHF 23.30