CERAVE Patches Anti-Imperfections, 22 pièces
Détails du produit
Les patchs anti-imperfections CeraVe pour le visage atténuent visiblement l'apparence des imperfections et des rougeurs. Grâce à la technique innovante des hydrocolloïdes, l'excès de sébum est absorbé et la peau est efficacement débarrassée des impuretés sans laisser de traces. Un paquet de CeraVe-Patches contient 22 patchs anti-boutons transparents et ultrafins qui se posent délicatement sur la peau et empêchent les impuretés de se gratter, ce qui permet également de prévenir les marques de boutons.
Les patchs fins anti-boutons couvrent en douceur les zones impures de la peau et les boutons, qui sont visiblement atténués après au moins 6 heures. Alors que la niacinamide apaise la peau, les trois céramides essentielles 1, 3 et 6-II renforcent la barrière naturelle de la peau. Les pansements hydrocolloïdes pour boutons sont hypoallergéniques et conviennent à tous les types de peau.
- Les patchs transparents contre les boutons atténuent visiblement les impuretés cutanées, les boutons et les rougeurs.
- La niacinamide apaise la peau, tandis que les céramides essentielles renforcent la barrière cutanée.
- Dissimulent les imperfections cutanées, empêchent de se gratter et préviennent ainsi les marques de boutons
- Formule douce et bien tolérée - convient à tous les types de peau
- Disponible en 2 tailles avec un bord ultra-fin pour une tenue optimale
Les patchs anti-imperfections de CeraVe sont exempts de parabènes et conviennent également aux peaux de visage sensibles et à tendance allergique.
HYDROGENATED POLY(C6-20 OLEFIN) • CELLULOSE GUM • HYDROGENATED STYRENE/BUTADIENE COPOLYMER • PARAFFINUM LIQUIDUM / MINERAL OIL • AQUA / WATER • CERAMIDE NP • CERAMIDE AP • CERAMIDE EOP • CARBOMER • NIACINAMIDE • SODIUM LAUROYL LACTYLATE • CHOLESTEROL • PHENOXYETHANOL • PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE • PHYTOSPHINGOSINE • XANTHAN GUM • ETHYLHEXYLGLYCERIN (F.I.L. Z70057795/1).
Nettoyer délicatement les zones impures concernées et les sécher en tapotant. Couvrir ensuite les impuretés cutanées pendant au moins 6 heures ou toute la nuit avec les patchs CeraVe Anti-impuretés. Ensuite, décoller lentement les patchs anti-boutons sur les bords et les jeter.
Informations complémentaires
| Nom de produit | CERAVE Patches Anti-Imperfections, 22 pièces |
|---|---|
| Contenu | 22 pièces |
| Désignation du produit | Patches anti-pickel |
| Marque | CERAVE |
| Fabriqué en | Allemagne |
| Meilleur avant la fin | voir l'emballage |
| EAN | 3337875927871 |
| Type de cosmétique | Dermocosmétique |
| Type de peau | Impuretés |
| Besoin de soin / effet | Acné / Imperfections |
- Beauté > CERAVE Patches Anti-Imperfections, 22 pièces
-
Beauté> Soins du visage > CERAVE Patches Anti-Imperfections, 22 pièces
-
Beauté>Soins du visage> Soins spéciaux > CERAVE Patches Anti-Imperfections, 22 pièces
-
Beauté>Soins du visage>Soins spéciaux> Acné et imperfections > CERAVE Patches Anti-Imperfections, 22 pièces
-
Landingpages>BLACK WEEKS> Beauty > CERAVE Patches Anti-Imperfections, 22 pièces
Nos recommandations pour vous

Anna
Drogistin EFZ