BIONIX Kit d'irrigation des oreilles OtoClear Aquabot
-
Livraison: plus,
gratuit avec Prime
Nous livrons en Suisse et au Liechtenstein.
Suisse et Liechtenstein : À partir d'une valeur de commande de 100 CHF, l'expédition est gratuite. Si la valeur de la commande est inférieure à 100 CHF, des frais d'expédition de 6,50 CHF seront facturés. Si la valeur de la commande est inférieure à 40 CHF, un supplément pour quantité minimale de 2 CHF sera prélevé.
Si vous commandez avant 13 heures les jours de semaine, nous traiterons votre commande le jour même. En fonction de la commande, les marchandises doivent d'abord être achetées, ce qui peut prendre entre 1 et 15 jours ouvrables. Les produits qui doivent être achetés sont signalés dans l'aperçu des produits par un délai de livraison d'environ 3-4 jours ouvrables, 5-9 jours ouvrables ou 10-15 jours ouvrables. Les commandes par courrier A sont généralement raccourcies d'un jour ouvrable (sauf les commandes passées le dimanche ou après 14 heures).
Les produits sont expédiés ensemble et la date d'expédition est déterminée par le dernier article disponible (10 à 15 jours ouvrables). Si nécessaire, veuillez passer deux commandes pour obtenir certains articles plus rapidement.
Il faut généralement compter deux à trois jours ouvrables pour le courrier B et un jour ouvrable pour le courrier A. Vous recevrez un courriel lorsque vos marchandises quitteront nos locaux. Si vous n'avez pas reçu la marchandise une semaine après la confirmation d'envoi par e-mail, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected].
L'expédition se fait par la Poste suisse.
- Disponibilité: environ 3-4 jours ouvrables
- Commande minimale: 1
-
Retour:
pas possible
Droit de rétractation (Section 5 des conditions générales)
- Vous disposez en principe d'un droit de rétractation de 14 jours. Veuillez nous envoyer votre révocation dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise (le cachet de la poste faisant foi).
- La marchandise devra être renvoyée avec votre rétractation.
- Nous vous rembourserons les paiements après réception de la marchandise. La révocation doit être adressée à : puravita ag, Spühlstrasse 4, 9016 St. Gallen, Suisse
- Les frais de retour sont à votre charge.
- Pour des raisons de protection de la santé et d'hygiène, nous ne pouvons pas accorder un droit de rétractation si les produits scellés ont été ouverts.
- Une rétractation concernant:
- Commandes spéciales à votre demande - celles-ci sont marquées comme telles sur la page produit
- Aliments, compléments alimentaires, médicaments
- Par ailleurs, nous nous réservons le droit de déduire du remboursement du prix d'achat le montant des dommages éventuels ou de l'usure excessive de l'emballage.
- En cas de révocation de tous les articles, nous nous réservons le droit de facturer 3,50 CHF en supplément des frais d’expédition ainsi que des frais de dossier. En cas de rétractation depuis l’Allemagne, nous nous réservons également le droit de facturer les frais de dédouanement de l'Allemagne vers la Suisse ainsi que les éventuels droits de douane.
- Adresse de renvoi: puravita ag, Spühlstrasse 4, 9016 St. Gallen, Suisse
- Délai de livraison: Disponible
plus de produits pour vous de BIONIX
- CHF 205.90
- TVA de 8.1% incluse
Détails du produit
OtoClear®, powered by Aquabot®, offre une solution simple et efficace pour l'élimination du cérumen incrusté, ainsi que pour la sécurité et le confort du patient. Le composant principal du système est l'embout de rinçage OtoClear, placé à l'extrémité de la tige. Les embouts OtoClear dirigent l'eau à un angle de 30 degrés sur la paroi du conduit auditif, évitant ainsi tout contact direct avec le tympan.
L'OtoClear est indiqué pour une utilisation chez les patients de plus de 6 mois présentant des bouchons de cérumen et/ou des corps étrangers obstruant le conduit auditif, lorsqu'aucune infection et/ou perforation du tympan n'est connue ou suspectée.
1. nettoyer l'appareil. Pour ce faire, remplir le récipient à moitié avec de l'eau savonneuse, mettre le couvercle en place et le serrer. Secouer le récipient pour le nettoyage et vaporiser ensuite l'eau savonneuse à travers l'appareil. Répéter l'opération avec de l'eau fraîche.
2. Remplir le flacon de 1000 ml jusqu'au repère de 946 ml ou le flacon de 650 ml jusqu'au repère de 562 ml. Remplir le réservoir d'eau du dispositif d'administration avec de l'eau chaude (à peu près à la température du corps). NE PAS utiliser d'eau froide ou chaude, car cela peut provoquer des vertiges chez certains patients.
3. Placer la tête de l'Aquabot sur le flacon et la fermer hermétiquement en la tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.
4. Placer l'embout OtoClear sur le raccord Luer-Lock de l'adaptateur et le tourner jusqu'à ce qu'il s'arrête.
5. Pomper au maximum 6 fois. Cela permet de générer une pression d'environ 2,41 bars. Mémoriser la force nécessaire lors du dernier pompage et l'utiliser comme référence pour les futurs pompages afin de savoir quand arrêter de pomper pour ne pas générer une pression trop élevée.
Informations complémentaires
| Nom de produit | BIONIX Kit d'irrigation des oreilles OtoClear Aquabot |
|---|---|
| Contenu | 1 pièce |
| Désignation du produit | Nettoyage des oreilles |
| Fonction | Nettoyage des oreilles sans douleur pour les professionnels. |
| Marque | BIONIX |
| Meilleur avant la fin | Voir l'emballage |
| EAN | 859911004887 |
Nos recommandations pour vous

Anna
Drogistin EFZ