AVENE Sun Sunsimed KA, 80 ml
- Sans parfums synthétiques
- Sans parfum
Détails du produit
Sunsimed KA est un dispositif médical à très haute protection solaire SPF 50+ qui contribue à prévenir les lésions cancéreuses (sauf le mélanome) et les lésions précancéreuses comme la kératose actinique et les lésions de l'ADN induites par les UV. Sunsimed KA a été formulé avec :
- [TriAsorB™] : Avenes 1er filtre solaire organique, préserve la peau des rayons UVB et UVA. Il protège également contre la partie bleue à ondes courtes de la lumière du jour, appelée HEV blue light, offrant ainsi une protection supplémentaire contre le vieillissement de la peau et l'hyperpigmentation due à la lumière bleue à ondes courtes.
- [Pro-tocophérol] : un puissant antioxydant.
- [Védérine] : renforce la barrière cutanée.
- [acide hyaluronique] : puissant hydratant.
Ce produit est particulièrement adapté aux peaux sensibles exposées à un risque solaire élevé. La texture fluide et le distributeur à pompe facilitent l'application et la ré-application précises, notamment sur la tête.
AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). C12-15 ALKYL BENZOATE. DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE. WATER (AQUA). ETHYLHEXYL TRIAZONE. GLYCERIN. ORYZA SATIVA (RICE) STARCH (ORYZA SATIVA STARCH). PHENYLENE BIS-DIPHENYLTRIAZINE. BISETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE. POTASSIUM CETYL PHOSPHATE. MYRISTYL ALCOHOL. STEARYL ALCOHOL. VP/EICOSENE COPOLYMER. 1,2-HEXANEDIOL. BENZOIC ACID. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. CAPRYLYL GLYCOL. CICHORIUM INTYBUS (CHICORY) ROOT EXTRACT (CICHORIUM INTYBUS ROOT EXTRACT). GLYCERYL BEHENATE. GLYCERYL DIBEHENATE. MYRISTYL GLUCOSIDE. PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER. RED 33 (CI 17200). SODIUM HYALURONATE. TOCOPHERYL GLUCOSIDE. TRIBEHENIN. XANTHAN GUM.
Appliquer le matin de manière uniforme sur le visage et les zones du corps exposées au soleil pendant la journée. Renouveler l'application en cas d'exposition prolongée au soleil, de forte transpiration ou de contact avec l'eau. Ne pas utiliser en cas d'allergie connue à l'un des ingrédients. Ne pas appliquer sur les muqueuses. Ne pas appliquer sur une peau endommagée.
- Visage : 2 pressions de pompe
- Cuir chevelu sans poils : 3 pressions de pompe
- Cou : 1 pression
- Décolleté : 1 pression
- Avant-bras : 1 à 2 pressions par avant-bras.
- Dos des mains : 1 coup de pompe par dos de main
Ne pas dépasser un total de 26 coups de pompe par jour. Évitez le contact direct avec le soleil en portant des vêtements de protection (chapeau, lunettes, T-shirt, etc.).
Informations complémentaires
| Nom de produit | AVENE Sun Sunsimed KA, 80 ml |
|---|---|
| Contenu | 80 ml |
| Forme de dosage | Lotion |
| Désignation du produit | Lotion solaire |
| Marque | Avene |
| Fabriqué en | France |
| Meilleur avant la fin | Voir l'emballage |
| Caractéristiques | Sans parfum, Sans parfums synthétiques |
| Adéquation | Tous les types de peau |
| EAN | 3282770392760 |
| Type de peau | Tous types de peau |
| Besoin de soin / effet | Antioxydant, Anti-lumière bleue, Hydratant, Régénérant & fortifiant, Protection solaire/UV |
| Facteur de protection solaire | SPF 50+ |
- Beauté > AVENE Sun Sunsimed KA, 80 ml
-
Beauté> Soins du corps > AVENE Sun Sunsimed KA, 80 ml
-
Beauté> Soins du visage > AVENE Sun Sunsimed KA, 80 ml
-
Beauté>Soins du corps> Soins solaires > AVENE Sun Sunsimed KA, 80 ml
-
Beauté>Soins du corps>Soins solaires> Sonnencreme > AVENE Sun Sunsimed KA, 80 ml
-
Beauté>Soins du visage> Soins solaires > AVENE Sun Sunsimed KA, 80 ml
-
Landingpages>BLACK WEEKS> Beauty > AVENE Sun Sunsimed KA, 80 ml
Nos recommandations pour vous

Anna
Drogistin EFZ