La crème décolorante pour le visage ANDREA fait disparaître en un instant vos problèmes de poils gênants. Cette crème décolorante douce et efficace éclaircit vos poils faciaux et vous donne une apparence plus féminine et plus douce. En outre, cette crème blanchissante vous offre une alternative à l'épilation à la cire douloureuse.
À titre d'information uniquement. Les informations et formulations concernant les ingrédients peuvent être modifiées. Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude des informations sur les ingrédients, mais nous ne pouvons pas en garantir la fiabilité, l'actualité ou l'absence d'erreurs.
Application
Veuillez suivre les instructions d'utilisation
Notes importantes
Ne pas utiliser en cas d'allergie à un ou plusieurs des ingrédients.
Vielen Dank für die schnelle Lieferung und das gute Produkt.
H. sur Zermatt
5
Alles tipptopp
M. sur Rorschach
5
Übersichtlicher Bestellprozess, rasche und zuverlässige Lieferung. Top!
Gerne wieder!
P. sur Chene-Bourg
5
Tout ok, bons produits
Merci
M. sur Lyss
5
alles ging rasch und problemlos
R. sur Rain
5
Rasche und gut verpackte Lieferung
Toutes les évaluations:
nous ne publions que les évaluations actuelles et authentiques des clients, sans aucune modification, réduction ou ajout. Les évaluations sont basées sur des expériences réelles de clients. Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des évaluations.